Qui sommes-nous ?

A la maison ou en voyages, ne faites aucun compromis sur l'élégance!

 

> Notre univers ?

Il est profondément ancré dans le chic parisien, "à la française" avec des matières ultra-nobles et un savoir-faire hexagonal inimitable. 

Nous sommes la nouvelle ère du homewear !

 

> Notre inspiration ?

Nous la puisons dans les amours fascinantes d'Edith Piaf et Marcel Cerdan. Se pencher sur leur histoire a changé à jamais notre vision de l'amour et de la vie. Cet abandon total, cette passion, cette folie amoureuse ont un point commun : l'intensité. C'est devenu notre ligne directrice : vivre la vie avec intensité et panache !

 

> Nos valeurs : 

Les valeurs de qualité et d'authenticité se retrouvent jusque dans le choix des partenaires. Parce que chaque détail compte et qu'il est crucial d'être cohérent : ce soulier est un concept Made-in-France à lui tout seul : le design a été réalisé à Paris, le cuir provient majoritairement des alentours de Châteauroux, la fabrication est normande, le papier de soie vient d’une entreprise charentaise, la boite à chaussures est sarthoise et les étiquettes sont d’Aix-en-Provence. Même la couture main de la collection MONCEAU est réalisée par des doigts de fée français...

 

> La fondatrice 

Quelques mots d'Aurélie     

 "Après plus de dix ans à travailler pour de grands groupes et après avoir donné naissance à ma troisième petite fille, j'ai eu besoin de donner du sens à mon travail, d'incarner l'exemplarité que je prônais. J'ai ainsi quitté mon entreprise pour me jeter à l'eau et mener à bien ce projet qui murissait en moi au fil des derniers mois.

J'ai beaucoup d'amour pour mon pays, un petit côté militant et une passion pour les belles choses. J'ai donc voulu participer plus directement au maintien, à la création d'emplois en France. Nous avons une chance formidable de vivre dans un pays qui a le savoir-faire du luxe ancré dans son ADN. Le terreau était là, j'y ai planté mon idée de soulier..."

(Juin 2018) 

Piaf et Cerdan Nos partenaires